top of page

Livraison et Retour

Politique de livraison

Nous livrons exclusivement en France pour le moment.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés)

 

Dans les périodes de forte activité, si l'article n'est plus en stock la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 10 à 15 jours.

 

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

Livraison en point relais par Mondial Relay : 1-5 jours

Livraison via Colissimo, sans signature : 2-3 jours (France Métropolitaine hors Corse)

Procédure de retour

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que les frais de retour.

 

Pour exercer ce droit, le client doit notifier sa décision de rétractation par e-mail à l’adresse bonjour@knotbag.fr, en précisant le numéro de commande. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, complets et dans leur emballage d’origine, à l’adresse qui lui sera indiquée.


Les frais de retour sont à la charge du client.

Politique d'échange et de remboursement

Nous ne proposons pas d'échange, uniquement des retours pour remboursement. Nous vous conseiller de repasser une commande.

 

Le remboursement du montant des produits retournés (hors frais de livraison initiaux) sera effectué dans un délai de 14 jours après réception et vérification des articles.

 

En cas d’erreur de produit imputable à Knøt Bag, les frais de livraison initiaux seront remboursés, à l’exception des frais de retour, qui restent à la charge du client.

bottom of page